L’Unesco signe avec Bleu Voyages

Depuis ce mois de mars 2015, Selectour Afat Bleu Voyages est le prestataire officiel de l’Unesco (Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture), pour les déplacements de l’organisation France. Après l’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE), c’est la deuxième signature de contrat avec un organisme mondial, pour le distributeur ligérien.

« C’est justement notre client OCDE, en compte chez nous depuis plusieurs années, satisfait de nos services, qui nous a mis en relation avec l’Unesco », explique Jean-Pierre Lorente, directeur général de Bleu Voyages. Avec un budget certes plus modeste : « Il tourne autour de 3 millions d’euros par an, en volume de facturation, contre 12 millions d’euros par an pour l’OCDE », précise Gérard Luret, directeur du pôle Affaires chez Bleu Voyages.

Trois travel managers seront dédiés à l’Unesco pour gérer ce budget voyages. Il est signé pour une durée de trois ans. Ces contrats figurent dans le haut de la hiérarchie d’un portefeuille de clientèle riche d’un millier de comptes. Ils vont contribuer à la croissance de ce secteur du business travel, qui totalise 170 millions d’euros, pour plus de 180 collaborateurs répartis notamment sur sept plateaux d’affaires. Et, pour l’accentuer, après le recrutement de deux nouveaux commerciaux à Nice et Lyon, Bleu Voyages est à la recherche d’un attaché commercial supplémentaire, en Ile-de-France.

www.bleuvoyages.fr

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires