Lyon : Ivanhoé lance « Rouge & Green »

Pour le compte de France Gourmet Diffusion, société engagée dans le commerce de vin via internet, autant en BtoC (ventealapropriete.com) qu’en BtoB (plugwine.com), l’agence événementielle lyonnaise Ivanhoé vient de lancer la première de « Rouge & Green » pour rapprocher les golfeurs des caves. L’opération vient de se tenir au golf du Clou, à Villars-les-Dombes (01).

Conjuguant détente, plaisir des yeux et aussi des papilles, la « Course au Vin Mystère Rouge & Green » s’inscrit dans la politique de France Gourmet Diffusion, dont la base logistique est installée à Macon (71), de rapprocher et faire se rencontrer clients et vendeurs. « Nous organisons pour notre client cinq événements par an, cette année à Lyon, Paris et Mouriès et, vraisemblablement l’année prochaine à Bordeaux, en Alsace et aussi sur les bords de la Méditerranée », explique Philippe Liucci, gérant d’Ivanhoé. « Rouge & Green » est l’une d’entre elles, la dernière en date.

Les clients de France Gourmet Diffusion sont en équipe. Tout au long des parcours, soit d’initiation, soit de compétition, l’animation gastronomique est assurée par trois chefs de renom, qui cumulent les récompenses : Stéphane Fernandez, Christophe Marguin et Mathieu Viannay. Parallèlement, les participants doivent définir à l’aveugle les caractéristiques des vins (région, appellation…). Les bonnes réponses bonifiant (ou péjorant) le score final de chaque équipe. La garanti des réponses est fournie par Olivier Poussier, meilleur sommelier du monde 2000 et par ailleurs membre du comité de sélection de ventealapropriete.com.

www.ivanhoe.fr

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires