Insolit’PRO lance Nos Séminaires Heureux

Insolit’PRO ne manque pas d’imagination pour réinventer le team-building ! Loin des activités classiques se jouant en individuel, l’agence imagine des scénarios singuliers, construits en fonction des particularités de chaque entreprise.

Valérie Keller, co-dirigeante d’Insolit’PRO, explique : « Au-delà de leur caractère ludique, nos activités s’imposent comme des outils stratégiques qui trouvent toute leur légitimité dans l’échange et le partage d’expériences qu’elles induisent. Ces team building permettent aux entreprises de délivrer et démultiplier des messages-clés de manière immersive, qu’il s’agisse de management, de gestion de projet, de travail en équipe, de négociation ou encore de résolution de problèmes de manière participative. »

Illustrant parfaitement cette conception du team-building, Insolit’PRO a donc lancé un nouveau concept : Nos Séminaires Heureux. Il s’agit d’un séjour d’une durée moyenne de deux jours basé sur le principe de la fameuse « colo » : vivre en communauté, recentrer la communication sur l’humain et mettre à l’honneur la force du collectif. Des « séminaires heureux » qui permettent par ailleurs aux participants de vivre des activités insolites, créées et animées par l’agence, telles que chasse au trésor en nocturne, camp de l’extrême ou encore cook challenge champêtre.

« A travers ce concept, nous avons voulu proposer un séminaire varié et 100 % team building, où les réunions de travail peuvent être intégrées tout en conservant une scénarisation nostalgique en adéquation avec la thématique : salle de classe d’antan, réfectoire rétro, dortoirs, veillée marshmallows grillés autour du feu… », conclut Valérie Keller.

www.insolitpro.com

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires