alaune

Afin d’accompagner l’évolution de la marque, de clarifier le positionnement sur ses deux marchés principaux, les hôtels urbains et les resorts, et d’améliorer sa visibilité en tant qu’acteur de l’hôtellerie internationale, le groupe a décidé de changer de nom pour devenir Warwick Hotels and Resorts au lieu de Warwick International Hotels.

Dans ce même objectif, il a annoncé le renouveau de son identité à travers une série d’initiatives incluant un nouveau logo (un logo noir, blanc et or remplace l’ancien logo beige et bordeaux), une nouvelle charte graphique et le changement d’appellation de certains de ses hôtels pour leur offrir une meilleure notoriété internationale.

Au sein de chaque destination clé à travers le monde où est présent le groupe, comme à Paris, New York, Chicago, Genève, Bruxelles, un hôtel, sélectionné car il est le reflet de son ADN, devient sa vitrine et porte désormais la marque Warwick. Pour Le Westminster à Paris, le groupe ajoute ainsi « By Warwick », à Bruxelles, l’ancien Royal Windsor Hotel devient le Warwick Brussels.

« Cette meilleure cohérence de l’appellation des hôtels et la simplification qui en résulte renforcent le sentiment d’appartenance des hôtels à une marque forte et leur offrent une identité commune et un positionnement plus clair en termes de standards et de services », explique le groupe.

A savoir : depuis sa création en 1980, Warwick Hotels and Resorts a construit un portfolio d’hôtels internationaux haut de gamme composé d’hôtels urbains et de resorts, au sein de localisations exceptionnelles, tels les Champs-Eysées, la sixième Avenue, la rue de la Paix, les lagons des îles Fidji ou les plages de sable blanc des Caraïbes. Aujourd’hui, l’Europe est la première zone en termes d’établissements avec 19 hôtels, devant l’Amérique (10 hôtels), le Moyen-Orient (12 hôtels) et l’Asie (8 hôtels).

www.warwickhotels.com/fr